Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CFDT PEP80
Archives
6 septembre 2013

CCN66: grille de salaire Ouvrier qualifié

Emploi dont le titulaire est responsable de l'application de règles relevant d'une technique bien déterminée exigeant des connaissances professionnelles qualifiées de niveau V.

Sont également classés dans cette catégorie :

- cuisinier qualifié ;

- lingère confectionneuse qualifiée ;

- jardinier qualifié ou ouvrier d'entretien justifiant d'un CAP ou d'une qualification acquise par une longue pratique du métier.

- maître(sse) de maison .

échelon

Coefficient

Coefficient (1)

Début

360

368

Après 1 an

376

384

Après 3 ans

391

400

Après 5 ans

403

411

Après 7 ans

415

425

Après 10 ans

432

442

Après 13 ans

448

458

Après 16 ans

462

472

Après 20 ans

479

489

Après 24 ans

493

504

Après 28 ans

501

512

(1) Avec sujétions d'internat.

Indemnité de risques et sujétions spéciales :

Dans tous les établissements et services recevant régulièrement en traitement des enfants inadaptés, les salariés tributaires de la présente annexe appelés à avoir des contacts avec les mineurs bénéficient d'une indemnité de risques et sujétions spéciales, dont le taux mensuel est fixé forfaitairement à la valeur de 7 points de coefficient.

Cette indemnité ne donne pas lieu à majoration d'ancienneté.

Publicité
Commentaires
D
Je travaille dans cette établissements depuis le 19/10/2015 et le Coefficient n'a pas changé d'un yoga nu le Salaire qu'il mon promi que dois je faire maintenant Veuillez Croire l'expression de mes salutations distinguées
S
Bonsoir <br /> <br /> je suis surveillante de nuit qualifiée depuis 2008 ,aujourd'hui et depuis le 28 septembre 2016 je suis en CDI en IME .auparavant j'etais en CDD en ITEP ,EHPAD, MAPAD, MAISON de RETRAITE toujours en nuit mais pas préciser sur les salaires donc ancieneté perdue.aujourd'hui je souhaiterai savoir dans quelle catégorie nous, les surveillants de nuits travaillant en structure ,d'aprés la logique nous devrions rentrer dans Ouvrier Qualifié avec Internat ,le souci s c'est que je ne trouve aucune réponse.A ce jour contrat 35 heures en fin de mois je touche 1174 euro net.alors que si je m'en refere a la grille 3008 euro brut en debut de carriere ..Y a vraiment un malaise ,mais comment le demontrer comment apporter les preuves faudrait que je sois sure ,quelqu'un peut il m('aider ?Merci
N
Bonjour cela fait 5 ans que je suis agent de service a mi temps je dois passer comme veilleuse de nuit a plein temps comment calculer mon nouveau salaire je vous remercie
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis au coefiiant 349 surveillant de nuit en mecs donc moins d'un an d'anciennete. On m.a inscrit au stage de surveillant de nuit qualifier.par contre avant l obtention du diplôme (1 an de présence) je devrais passer à 371. Or je m'aperçois sur la grille des agents de service intérieur qualifier que celle ci commence à 368 donc moins que le coefficient que jais avant l'obtention de ma qualification.peux t on me dire le coefficient que j aurais à ma certification car je ne comprend pas qu en ayant la certification mon coefficient soit inférieur merci par avance à tous
N
Bonjour je suis agent de service en internat a mi-temps depuis plus de 15 ans en apei. Ma direction me propose une formation de maitresse de maison .mon coefficient est a 425 .on me dit que mon salaire changera de grille ! A quel salaire puis-je m'attendre ? Si j'accepte celle-ci merci
CFDT PEP80
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité